LNHEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Fonctionnement Saison

Aller en bas

Fonctionnement Saison Empty Fonctionnement Saison

Message  alexandromon Mar 15 Jan - 23:27

Bienvenue à tous les DG qui ont décidé d'accepter le défi de bâtir la meilleure équipe de la LNHEP. Le défi est de taille, mais je suis certain que vous êtes prêt.

La saison débutera lorsque les DG auront complété leur inscription et qu'au moins 10 équipes auront un DG humain.

Pour ceux qui en seraient à leur première expérience, il faut savoir qu'une ligue simulée démarre souvent lentement, mais que rapidement les choses s'accélèrent. J'essayerai de simuler une semaine de calendrier de la saison à chaque trois ou quatre jour environ.

Pour bien commencer une ligue simulée, voici quelques conseils, premièrement restez à l'affût des statistiques autres que le simple Overall des joueurs, une statistique comme le leadership permet aux jeunes joueurs de se développer au delà des espérances lorsque jumeler avec un bon vétéran. Il est aussi conseillé de se garder plusieurs prospects durant les camps d'entraînement pour leur donner de l'expérience comme dans la véritable LNH.

Pour signer un joueur se trouvant dans les agents libres, un DG doit soumettre son offre de manière claire sous la forme de MP à la personne qui sera en charge des signatures des agents libres, généralement le simulatuer.

Par exemple,

St-Louis offre 3 ans et 5 millions de $ à Scott Gomez.

Suite à cette offre, les autres DG auront 48 heures afin de proposer une offre équivalente ou supérieure. Les DG ne connaissent pas les demandes contractuelles des joueurs en terme d'année, alors parfois le même montant, mais sur la bonne période peut faire la différence. Tout comme dans la LNH, les joueurs préfèrent parfois un certain marché et donc opte pour leur option préférée en cas d'offre équivalente. Toutes les offres devront m'être envoyé par message privé. Lorsque je recevrai un message, j'annoncerai à tous les DG dans la section Agents Libres qu'une offre a été donnée, mais je ne divulguerai pas les détails. La période de 48h débutera à ce moment-là.

Pour les transactions, chacune devra être confirmé par une majorité de confirmateur de transaction, soit 3, les confirmateurs ont 24h pour donner leur opinion sur la transaction, sans quoi elle aura lieu sans l'accord de tous les confirmateurs. Dans le cas d'échanges extrêmes, il se peut que la période de 24h soit dépassée. Tout comme si l'échange est mineur, il pourra être approuvé sans recevoir l'accord majoritaire requis du minimum de 3 votes.

La masse salariale s'applique et donc chaque équipe a un budget plafond de 79,5 millions et un budget plancher de 58.8 millions à respecter et un maximum de 50 contrats par équipe.
Malheureusement le logiciel permet d'avoir seulement les choix des 5 premières rondes, mais ceux-ci sont à jour avec l'actuel état de la LNH.
La négociation entre DG peut se faire sous forme de MP ou sous forme d'enchère et donc un DG peut soumettre un de ses joueurs aux enchères, mais il aura toujours le dernier mot sur le fait ou non de faire la transaction. Toutefois, lorsqu'un directeur général effectue une offre, celle-ci ne peut être modifiée.
Les échanges avec l'IA ne passeront pas par le comité de décision pour les transactions, mais les echanges entre DG humains devront être accepté par ce comité qui sera formé de 3 DG neutres dans la transaction afin d'éviter les échanges avantageant trop une formation au détriment de l'autre.

Chaque saison débute au 26 juin afin de permettre aux équipes de qualifier leur RFA, c'est-à-dire, les joueurs n'ayant plus de contrats et qui n'ont pas accumulé assez d'expérience dans la LNH (généralement moins de 26 ans). Les DG devront décider de les qualifier ou de soumettre leur offre à chacun des joueurs.

La première simulation permettra de connaître les réponses des joueurs RFA. Ensuite, la deuxième simulation sera celle du 1er juillet.

À partir de la 2ème saison, le repêchage précédera la période des RFA.

Bonne simulation à tous
alexandromon
alexandromon
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 26
Localisation : Vimont Auteuil

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Saison Empty Re: Fonctionnement Saison

Message  alexandromon Sam 9 Fév - 22:39

Je ferai deux simulations par semaines une le mercredi et une le dimanche. Chaque équipe devrait avoir joué de 2 à 5 matchs par simulation.
alexandromon
alexandromon
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 26
Localisation : Vimont Auteuil

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Saison Empty Re: Fonctionnement Saison

Message  alexandromon Ven 15 Fév - 23:44

Je vais essayer de mettre les statistiques le plus vite possible pour faire avancer la saison.
alexandromon
alexandromon
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 26
Localisation : Vimont Auteuil

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Saison Empty Re: Fonctionnement Saison

Message  alexandromon Dim 17 Fév - 20:11

J'ai eu un problème d'ordinateur et ne serai pas en mesure de mettre les rosters sur le site aujourd'hui, mais dès demain je mettrai ceux qui manquent.
alexandromon
alexandromon
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 26
Localisation : Vimont Auteuil

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Saison Empty Re: Fonctionnement Saison

Message  alexandromon Ven 22 Mar - 10:44

Le site est en pause jusqu'au 27 avril, bonne fin de session à tous, on se revoit bientôt.
alexandromon
alexandromon
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 26
Localisation : Vimont Auteuil

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Saison Empty Re: Fonctionnement Saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum